le 07-01-2020 19:52
Bonsoir
Je commence bien l'année ! j'ai acheté un bracelet à un vendeur sur le site de ebay.fr . L'objet était en vente depuis plus de 5 jours. Contente le vendeur m'a demandé de payé par virement. j'ai fais confiance , depuis ce monsieur a été suspendu par le site et je ne sais pas comment le joindre pour réclamer soit le bracelet soit le remboursement !
J'ai essayé d 'écrire à ebay mais le code en chiffre je l'ai fait au moins 22 fois et rien ne passe. Pouvez-vous m'aider pour trouver une solution a cette aventure !
merci de me soutenir dans cette épreuve, s'agissent que c'est ma première expérience d'acheteuse.
Bonsoir @yambenc_0
N'espérez rien d'ebay : la garantie client ne fonctionne qu'avec un paiement cb//paypal.... donc avec un virement c'est mort : ils ne peuvent rien faire !
si le vendeur est en France = recours légal (LRAR de mise en demeure avec les coordonnées du RIB fourni, puis depôt de plainte)
vu le montant, et pour votre premier achat, vous avez tapé haut et fort : un petit passage sur ce forum avant d'acheter (ou de payer) aurait été salutaire....