annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negative avant decision paypal

J'ai vendu une robe soit disant tachée dans le dos, j'ai demandé gentiment à l'acheteur de m'envoyer une photo de la tache, elle était d'accord mais le lendemain à ma grande surprise elle a fait un litige auprès de paypal puis une réclamation, en disant qu'elle avait pas à perdre de temps pour envoyer photo. Paypal n'a pas encore rendu sa decision et supposition a du  lui demander des preuves pour emettre un remboursement. Et  sans attendre elle vient de me mettre une evaluation négative c'est pas très fair play, je ne sais pas quoi faire j'ai pour le moment sumplement répondu à son éval car je la trouve un peu prématurée et loin de la vérité la robe était en très bon état et je ne connaissais pas l'existence de cette tâche.
Merci de me donner votre avis
bonne soirée à tous
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Elle n'a pu faire sa réclamation que 8 jours après avoir ouvert le litige. Avez vous répondu, dans le cadre du litige, en disant que vous attendiez la photo de la tache qu'elle s'était engagée à vous envoyer en joignant le mail ?
Vous pourrez demander à faire enlever cette évaluation en fournissant les preuves qu'elle n'a pas fait ce qu'elle s'était engagée à faire. Et vous insisterez jusqu'à ce qu'ebay l'enlève.

Cordialement
Poser une question à la communauté