annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lenteur

depuis quelque temps je n'utilise plus e bay à cause de sa lenteur mettant mes nerfs à dure épreuve,le moindre clic provoque une attente de plusieurs minutes,quelqu'un peut_il m'aider vu que le service consommateur ne réponds pas à ce genre de questions?

Afficher le sujet en entier
Bonjour, Je suis dans le même état que vous concernant la navigation sur EBAY qui devient carrément impossible (ça dure depuis plusieurs mois !!). Je ne vois pas (contrairement aux réponses que vous ont apporté les autres ebayeurs) pourquoi celà viendrait de notre ordi puisque je n'ai absolument aucun problème avec les autres sites de vente en ligne !! Donc je viens d'adresser un énième message au service conso pour qu'ils m'aident car je crois fermement que celà vient de chez eux !! Si vous avez depuis votre message trouvé la solution je suis preneuse. Envoyez moi un message dans ce cas merci, car quand j'interviens dans le forum, je ne sais pas comment il faut faire pour accéder aux réponses qu'on m'a faites. Bonne soirée.
Poser une question à la communauté