Bonjour
Ma maman a vendu un objet sur ebay, neuf et emballé.L'acheteur a payé avec paypal le 27 aout dernier.Le jour même, l'objet était posté.Puis aucune nouvelle de l'acheteur, pas même une évaluation positive.
mardi, ma maman reçoit un mail de paypal lui signalant la demande d'oppostion du paiement (13E) soit 12,31E moins la comm'paypal.
L'acheteur prétend qu'il y aurait eu utilisation frauduleuse de sa CB.
L'acheteur n'a même pas contacté ma maman pour lui signaler le problème, c'est au bout d'un mois, qu'il s'aperçoit qu'on lui a volé sa CB.
J'ai donc dit à ma maman, de telephoner à paypal leur expliquer cette absence de contact, le fait qu'il a bien reçu l'objet et surtout qu'il a mis un mois avant de s'apercevoir que sa CB a été dérobé! ce qui signifie que ce monsieur garde l'objet et en plus, il est remboursé depuis le compte de ma maman, soit au passage, paypal prend en plus sa comm'.
Ce matin, elle a reçu un mail de paypal, lui signifiant qu'ils procèdent au remboursement de l'acheteur, et leur commission en plus.Soit elle est en mesure de prouver qu'elle a envoyé l'objet avec le suivi et déjà, au bout d'un mois, elle n'aurait pas gardé le numéro, mais surtout, elle l'a envoyé en lettre prioritaire sans suivi, car elle offrait le port.
Avez vous eu ce cas?que doit elle faire face à ça?est ce qu'une plainte à la police menera quelque part?car c'est le principe qui est totalement injuste
merci de votre aide!