règlement achat vendu aux enchères
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le 06-05-2007 12:31
j'ai ouvert un dossier litige car j'ai vendu une tunique et l'acheter ne m'a toujours pas payé et malgré toutes les messages envoyés l'acheteuse n'a toujours pas répondu à mes messages.
Comment dois je faire pour annuler donc cette enchère et surtout est ce que e bay va me compter comment les frais d'annonce mais si l'acheteuse n'a pas payée;
J'ai essayé plusieurs fois de joindre l'acheteuse qui n'a jamais répondu et je trouve celà très malhonnete de sa part;
Combien de temps un dossier litige reste ouvert et que fait on sans réponse de l'abayeuse responsable de ce litige
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06-05-2007
13:09
Bonjour,
Le vendeur ouvre un litige pour :
"objet non payé" > "le vendeur et l'acheteur ont décidé d'un commun accord de ne pas finaliser la vente"
L'acheteur reçoit un mail, il clique sur "OUI" et le vendeur est recrédité de la commission finale.
ATTENTION ! Si l'acheteur clique sur "NON", le vendeur l'a dans l'os !
A réserver donc si le vendeur est sûr de l'acheteur.
Pour éviter cela, attendre 8 jours et ouvrir un litige pour "non payé"
> " Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse "
Le vendeur sera recrédité de la commission finale 8 jours plus tard quand il aura clôturé le litige.
ATTENTION ! Dans tous les cas, le vendeur doit payer les frais d'insertion, et les options.
MAIS :
1) Le vendeur peut éventuellement proposer une Offre de la seconde chance une fois le premier litige clos.
2) Il peut aussi remettre l'objet en vente (directement par le bouton "remettre en vente") :
- Si l'objet se vend la seconde fois, remboursement de la seconde insertion.
- Si l'objet ne se vend pas, les deux insertions sont dues !
- Dans tous les cas, les options ne sont pas remboursées.
QUANT AUX évaluations, c'est au libre arbitre :
- rien du tout.
- une rouge pour apprendre à ne pas cliquer n'importe comment ou si le litige se passe mal.
- une verte si tout se passe bien et rapidement.
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