annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signalement d'un vendeur

Bonjour, j'ai acheter debut juin un lot d'interrupteur a un vendeur. Apres plusieurs mails infructueux, celui ci m'envoie enfin les interrupteurs, malheureusement a mon ancienne adresse (adresse que j'avais oublier de changer sur ebay), alors que je lui avait donné ma nouvelle adresse par mail, et ensuite dans mon courrier avec le cheque.
 le colis est arrivé à la poste le 26 juin, lorsque je me suis déplacé pour le récupérer, le préposé ne l'a pas trouvé. Je lui est donc proposé de me le renvoyer à mon nouveau domicile gratuitement, ce qu'il a accepter. malheureusemnt, il y a eu erreur, et le colis est retourné à l'expéditeur.
depuis, j'essaye de contacter le vendeur pour qu'il réexpédie le colis au frais de la poste (erreur de leur part), mais pas moyen. il ne répond pas a mes mails, j'ai ouvert un litige pour objet non reçu, mais il n'y a aucune réaction. ni de Ebay, ni du vendeur. Que faire???

Ce n'est pas une erreur du vendeur, ce n'est pas une erreur de ma part, et pour une fois pas de probleme d'Ebay. Alors que faire??
Afficher le sujet en entier
pokergagnant
Non applicable

Bonsoir,

comment avez vous réglé ? si paypal, ouvrez un litige pour objet non reçu..

Poser une question à la communauté