annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur fantôme qui encaisse le règlement et se volatilise !!!

youki1974
Non applicable

bonjour à tous,

Depuis 1,5 mois, je cumule les problèmes sur ebay avec des vendeurs malhonnêtes au point que j'ai déposé 2 litiges. Je vous contacte pour le second litige : j'ai acheté un objet le 12.04.07 et il a fallu une semaine pour que le vendeur me communique son adresse. J'envoie le règlement qu'il encaisse immédiatement et depuis il joue à fantomas. Je lui envoie presque chaque jour un mail par l'intermédiaire de la messagerie ebay puisqu'il continue de mettre en vente des objets. Je l'appelle en lui demandant de me rappeler et en lui laissant mes numéros de téléphone mais il s'obstine à ne donner aucun signe de vie, il refuse tout contact. J'ai donc déposé un litige ce matin pour un objet réglé et non reçu. Merci de me dire ce que je peux faire de plus. Jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré le moindre problème sur ebay car je suis très soucieuse de choisir des vendeurs avec un bon profil mais cela ne m'a pas empêché de rencontrer de gros problèmes. Bien cordialement. Christine

 

Afficher le sujet en entier
Bonjour

Mon cas est à peu près similaire, suite à la rupture de Wii, je me suis décidée à en acquérir une via Ebay !! Malheureusement ( et c'est la première fois que cela m'arrive ) je me suis faite arnaquer par un vendeur malhonnête, voir fantôme. Celui-ci avait mis deux consoles en vente, et elles ont été vendues à une autre personne et moi même. Après m'être rendue compte ( trop tard ) que ce vendeur n'avait aucune note, j'ai comme qui dirait eu un mauvais presentiement !!! Sur ce j'ai contacter l'autre acheteuse, et nous avons essayer en vain de contacter le vendeur par email. Suite à cela j'ai demander son numéro de téléphone aux services d'Ebay, et devinez quoi !!!! Ce numéro n'existe pas !!! j'ai payer la somme de 311 euros via Paypal, argent que mon petit garçon avait économisé et que je n'ai pas les moyens de lui rendre. Lorsque j'essaye de contacter Ebay pour un litige, ils me mettent que c'est trop tôt !! Mais bon, moi je voudrai dénoncer ce vendeur malhonnête et récupérer l'argent de mon fils.
Quelqu'un peut-il me dire comment contacter Ebay pour qu'il accepte le litige dès aujourd'hui.
Je fais également le nécessaire avec Paypal, mais cela aussi a un coût, cela fait déja 20 minutes d'attente ( pendant que j'écris ce message )au téléphone et ils n'ont toujours pas répondu. Alors croyez-moi, je trouve qu'il faudrait quand même trouver d'autres solutions pour assurer les vendeurs ou acheteurs HONNÊTES.
Meilleurs Voeux à tous
Poser une question à la communauté