annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente

Mon acheteur a fait une déclaration de litige dès la vente terminée soit le 21 juillet (date limite de vente : 20 juillet) avant même que j'ai eu le temps de lui envoyer l'article dans le délai de 3 a 4 jours comme prévu dans l'annonce.
De ce fait je ne peux pas imprimer le bordereau
d'envoi.
Pouvez vous me dire comment faire.
Afficher le sujet en entier
Comment faire? Dèjà être poli...

Bonjour,

Le règlement dit 7 jours pour payer donc si pas de paiement litige possible le 8° jour et 10 jours pour livrer donc litige possible si objet payé non reçu le 11° jour.
Donc il y a un problème du fait que votre acheteur a du vous régler par paypal et qu'il est possible d'ouvrir un litige paypal avant les 10 jours.
Avez-vous regardé dans votre compte paypal si vous avez reçu ce règlement?
Quel est le motif du litige?
Objet payé non reçu ou objet non conforme ?
Vous répondez dans le gestionnaire de litige que la vente s'est terminée le 20/7 et que le litige a été ouvert le 21/7...vous ne pouvez rien faire d'autre et que cela ne correspond pas au règlement.
Surtout, n'envoyez pas l'objet.

Cordialement   
Poser une question à la communauté