le 25-01-2008 13:02
Pour la petite histoire, voici un recueil des messages que j'ai reçu d'eBay concernant mon prétendu "abus" au cours de ces 10 derniers jours :
1. Je n'avais pas réglé mes frais eBay. Faux : les frais étaient à zéro.
2. Je devais vérifier mon compte PayPal. (Faux : c'était déjà fait, les 4 chiffres relevés, et le statut "Vérifié" accordé.)
3. Ensuite, et c'est la meilleure, eBay me demande les "certificats le propriété" de deux objets que j'avais voulu *acheter*, et pour lesquels j'avais donc *enchéri*, mais que je n'ai pas remportés ! (Je pense qu'ils ont du confondre acheteur et vendeur.)
4. Fax non reçu. (Faux, j'avais déjà 2 rapports de transmission.)
5. Fax reçu mais un problème technique les empechait de le retirer. (Pour "problème technique", faut-il lire "pause café" ?)
6. Fax non reçu (rebelotte), et ce après 5 transmissions dudit fax.
Y aurait-il un tuyau de recrutement direct entre les Impots et le Service Clientèle d'eBay ?