le 05-05-2007 15:54
Même pas peur de poser la question.
Comment téléphoner à ebay et où ?
Réponse: Je la connais déjà; il n'a en a pas.
Eux très peur de répondent !
C'est vrai : on a sûrement des leçons à recevoir de deux écrivaillons contemporains sans intérêt, l'un américain, l'autre français...
La citation de Chapelan est bateau, et sans esprit.
Celle de Clancy est fausse, et uniquement enoncée pour faire un "bon mot" : de toute ma vie, j'ai TOUJOURS vu les décisions importantes prises et appliquées par des imbéciles. Car jamais je n'ai vu de sage être choisi par les imbéciles pour les guider...
Bref, le seul à retenir serait Ambrose (pas "Ambroise"... Pour un qui reproche un "Audiar" à la place d'Audiard, euh...). Encore que son Dictionnaire du Diable contienne bien plus de choses intéressantes, et amusantes, que cette citation.
C'est même une chose que j'ai souvent remarquée : les gens intelligents et les imbéciles tombent assez souvent d'accord sur l'intérêt d'une oeuvre. Mais jamais pour les mêmes raisons. (Celle-là, elle est de moi ! Donc parfaitement oubliable ! ;-))
C'est même pourquoi je préfère le "traditionnel" Audiard. Car, quelle que soit la culture qu'on veut étaler, ou qu'on possède réellement, il n'y a que chez lui qu'on trouve une certaine gouaille indulgente, et si amusante, vis-à-vis des c*ns.
- "La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile" (Tom Clancy)
- "Critiques. L'une des nombreuses méthodes qu'affectionnent les imbéciles pour perdre leurs amis." (Ambroise Bierce, extrait du Dictionnaire du Diable)
Un peu de culture ne fait pas de mal a se qu'on dit : c'est quand même autre chose que le traditionnel Audiard (et pas Audiar)
C'est quoi du poulet pané?
Un oeuf
Celui là on n'a pas de pot il est faux
Bonjour
Sans m'avancer de trop je peux dire que les carottes sont cuites pour l'oeuf
Où plutôt que l'oeuf est cuit
Bonne journée à tous
JP
Et puis, tiens, pour un moment de rigolade :
http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Audiard_Michel.htm
Et particulièrement celle-ci, tellement adaptée à ce fil : "Faut pas parler aux c*ns, ça les instruit."
Et j'ajouterai : "pas tous, pas tous !" 😉
Donc, pourquoi répondre à l'oeuf ? Ou ça risque de l'instruire, et je m'en voudrais : ce serait moins amusant. Ou ça ne servirait à rien.
La citation exacte est plus amusante :
"Les c.ns, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaït !" ;-D
Même pas peur de répondre !
Mais puisque vous connaîssez la réponse, inutile que je perde mon temps.