annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un jour j'ai trouvé un tapis que j'ai hésité à acheter et en fin de compte je ne l'ai pas acheté

Je n'ai pas acheté ce tapis car j'en ai trouvé un autre qui était beaucoup mieux pour moi, depuis je reçois sans cesse des mails de menaces me disant que je devais payer, que je devais finaliser mon achat, que si je ne le faisais pas j'allais entrer en litige avec le vendeur !!

Avez-vous déjà rencontrez ce problème ?

Que dois-je faire pour que cela cesse une fois pour toute ?

 

Merci de m'aider, cordialement,

Vitchey

Afficher le sujet en entier

@vitchey 

 

un bonsoir peut-être ??? Smiley frustré

 

Sur ebay on achéte quand on clique (c'est de là que le site facture la comm au vendeur), suite à quoi ben il faut payer, évidemment.

si on vous relance c'est que vous avez bel et bien acheté l'objet (sinon ce ne serait pas possible)

 

donc il fallait réfléchir AVANT de valider l'achat... de là s'offusquer parce qu'on vous demande (voir à vous lire on vous harcèle) de régler votre achat c'est totalement ubuesque...  c'est le monde à l'envers : personne ne vous a obligé à acheter cet objet... ebay ce n'est ni un jeu, ni "opération girouette" !

 

Y'a rien à aider c'est d'une simplicité enfantine à ce stade : si relance y'a achat, donc soit vous réglez VOTRE achat, soit vous aurez un litige pour non paiement (faudra bien que le vendeur récupère les frais de comm eb sur cette "vente"), et sans paiement ce sera un averto sur votre compte, encore un et vous ne pourrez plus acheter grand chose sur le site.... à méditer pour la suite...

 

 

Poser une question à la communauté