le 03-09-2008 02:46
Après plusieurs e-mails, le 20 Août je reçois un mail de frrwebhelp@ebay.com me répondant qu’il fallait que je fournisse des documents (photocopie de carte d’identité…) pour vérifier mon identité afin de pouvoir ré accéder à mon compte. J’ai tout envoyé le 20 Août et mon compte reste désespérément bloqué! et ils ne répondent pas à mes mails.
Comment remédier à cette situation qui dure depuis trop longtemps ?
Cher(ère) t.......,
Nous nous permettons de vous écrire pour vous rappeler que le délai de paiement de votre dernière facture de EUR2,19 arrive bientôt à expiration.
Comment payer les frais de vente
1. Cliquez sur Mon eBay en haut de la page d'accueil du site.
2. Le cas échéant, ouvrez votre session.
3. Sur la gauche de la page, dans la rubrique "Mon compte", 4. Une fois sur cette page, suivez les instructions pour consulter votre compte vendeur et effectuer un paiement unique. "
Personne ?
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |