annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VAIS JE REVOIR MON COMPTE UN JOUR ?

Bonjour, Mon  compte précédent a été bloqué il y a environ 1 mois ou plus car quelqu'un l'aurait piraté et l’on m’a dit que pour le rouvrir je devais obtenir un nouveau mot de passe mais pour cela il fallait que je réponde à la question posée lors de mon inscription, soit le numéro de  téléphone. Ne m’en rappelant plus car cela fait longtemps que je l’ai changé, j’ai demandé comment faire.

Après plusieurs  e-mails, le 20 Août je reçois un mail de frrwebhelp@ebay.com me répondant qu’il fallait que je fournisse des documents (photocopie de carte d’identité…) pour vérifier mon identité afin de pouvoir ré accéder à mon compte. J’ai tout envoyé le 20 Août et mon compte reste désespérément bloqué! et ils ne répondent pas à mes mails.
Comment remédier à cette situation qui dure depuis trop longtemps ?


Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

Merci pour votre réponse gwiskamant, j'ai déjà essayé d'envoyer plusieurs e-mails toujours sans réponse 😞 et j'ai également essayer par l'intermédiare de contact en tant que visiteur ils me disent qu(ils vont me répondre et puis rien. Le comble c'est qu'aujourd'hui je reçois ça :

"

Cher(ère) t.......,

Nous nous permettons de vous écrire pour vous rappeler que le délai de paiement de votre dernière facture de EUR2,19 arrive bientôt à expiration.
Comment payer les frais de vente

1. Cliquez sur Mon eBay en haut de la page d'accueil du site.
2. Le cas échéant, ouvrez votre session.
3. Sur la gauche de la page, dans la rubrique "Mon compte", 4. Une fois sur cette page, suivez les instructions pour consulter votre compte vendeur et effectuer un paiement unique. "

Une solution ?
une solution ?
Une solution ?
VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE TETE DE TURC
YAMELCO

Personne ?

?
Je viens de recevoir un message aujourd'hui me disant qu'il envoyer des renseignements pour prouver mon idéntité, ils me répondent exactement la même chose on dirait qu'ils ne lisent pas les mails et qu'ils ont des réponses automatiques.
Bonjour


Je repose ma question je ne sais pas pourquoi il y a marqué span partout ce qui rend le message illisible.


"Mon compte précédent a été bloqué il y a environ 1 mois ou plus car quelqu'un l'aurait piraté. Ebay m'a dit que pour le rouvrir je devais obtenir un nouveau mot de passe mais pour cela il fallait que je réponde à la question posée lors de mon inscription soit le numéro de téléphne, ne m'en rappelant plus car cela fait longtemps que je l'ai changé, je leur ai demandé comment faire.
Le 20 Août je reçois un mail de frrwebhelp@ebay.com me répondant qu'il fallait que je fournisse des documents (photocopie de carte d'identité...) pour vérifier mon identité afin de pouvoir ré accéder à mon compte. J'ai tout envoyé le 20 Août et depuis plus de nouvelles mon compte reste désespérément bloqué !! et ils ne répondent pas à mes mails sauf par des circulaires.
Comment remédier à cette situation qui dure depuis trop longtemps ?
Merci.
Poser une question à la communauté