J'ai examiné les évaluations de votre vendeur.
Il semble qu'il y ait une cabale menée à son encontre.
La quasi majorité des évaluations négatives de votre vendeur ont été posées dans ce dernier mois.
Les évaluations négatives et multiples des nombreux profils négatifs récemment inscrits sur eBay sont très semblables.
Une de ces évalutions négatives évoque la TVA alors que la transaction a lieu en zone euro.
. Près de 70 évaluations négatives en moins d'un mois.
Autant d'évaluations négatives laissent penser qu'il existe de nombreux litiges ouverts pour objet payé et non reçu et donc un nombre d'avertissements conséquent.
Dans ce cas votre vendeur ne devrait plus pourvoir vendre sur eBay.
1] Contacter eBay. Essayer de savoir si une procédure de suspension ou d'exclusion de votre vendeur est en cours ou si des risques potentiels ont été identifiés avec ce vendeur.
. Près de 70 ventes fictives (?) annulées en moins d'un mois.
Aucun vendeur ne peut se permettre d'avoir un tel stock lui restant sur les bras.
Votre vendeur fonctionne peut être comme un concessionnaire automobile.
Votre paiement permet sans doute à votre vendeur d'enclencher le processus de livraison, d'où une impossibilité à effectuer un paiement et une livraison simultanés.
2] Ecrivez à votre vendeur. Indiquer lui votre inquiétude devant l'ampleur du nombre d'évaluations négatives. Posez lui des questions lui montrant que vous êtes un acheteur français réel.
Votre quad est-il disponible ? Quel est le délai de livraison après la réception du paiement ? 15 jours, 3 semaines, 1 mois ? Pour éviter les frais de transport, est-il possible d'effectuer le réglement puis de prendre RV pour venir chercher le quad lorsqu'il sera disponible ?...
Voilà, je ne peux vous éclairer plus sur ce sujet.
Bonne chance et bonne soirée.