annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs Malhonnêtes sur l'emplacement géographique !

Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de soulever le sujet qui est tout simplement une tromperie vicieuse. De nombreux vendeurs trompent l'origine de l'expédition du produit voir de leur origine. L'exemple le plus facile à trouver est : Vendeur basé en Chine mais se faisant passer pour un Français qui expédie ses objets de France. Il s'agit d'une grave tromperie pour les potentiels acheteurs ainsi que les vendeurs Français ! J'espère que ce message sera pris au sérieux par eBay et la communauté. Longue continuation à ce site et son état d'esprit.

Bonne Journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @ordipack ;

Connaissez vous le Dropshipping eBay ? ?

Cordialement .

bonjour @ordipack

les intervenants réguliers de ce forum sont au courant... c'est donc à ebay (qui ne lit pas le forum) qu'il faut dire ça (service client en bas à droite rubrique "aide")

ceci dit quand on le sait on prend soin de vérifier : le délai de livraison (si anormalement long) ainsi que le profil du vendeur (sur lequel figure le pays d'inscription)... perso je le fais systématiquement AVANT d'acheter.

je pense notamment à un vendeur dont le pseudo est "FranceMXXX" (pas le droit de le citer) avec ce logo sur toutes ses photos, mais qui est finalement inscrit en.... Espagne !!! Smiley MDR

bonne journée

Anonymous
Non applicable

@ordipackbonjour....

http://www.bigbuy.eu/blog/fr/le-dropshipping-avec-ebay-tout-ce-que-vous-avez-besoin-de-savoir/

Si le lien fonctionne, vous aurez la réponse à vos interrogations..... Je ne sais pas qui vous avez eu de chez eBay, mais, comme ça, on vous a dit que c'était interdit? Oh.......

bonjour,

vous avez l'origine du vendeur !  l'origine de l'article ?  COMME EN MAGASIN :   " MADE IN CHINA"

Poser une question à la communauté