annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abusé par un vendeur

bonjour,  j'ai acheté un produit en chine. commandé et payé le 08/10/2013. Vers milieu de decembre j'ai pris contact avec vendeur. Me dit normal que la marchandise a était bloque aux douanes car pb de conformité (pas le droits d'exporter avec des piles) . Le vendeur a fait une nouvelle expédition ( qu'il dit) à ce jour toujours rien. C'est pas pour la valeur, mais c'est sur le principe, je pense que ce vendeur joue la montre et a souhaité passer le laps des 45 jours pour signaler sur Ebay. comment puis-je démoncer ce vendeur ? J'ai l'ai relancé constament depuis début janvier et a chaque fois...il faut attendre, ça arrive la semaine prochaine.....nous sommes le 05/02 et toujours rien..... comment lutter contre des vendeurs "experte" et déjouant les sécuritées de ebay. Est ce que Ebay a une plateforme pour dénoncer ces vendeurs ?

Si qq'un a rencontré ce cas, merci de vos conseils...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

comment lutter contre des vendeurs "experte" et déjouant les sécuritées de ebay ?

- tout simplement en ne vous laissant pas rouler dans la farine et croire n'importe quoi...

et surtout

- en respectant les délais imposés par paypal et eBay pour ouvrir un litige... (quitte à le refermer dans dégats si l'objet arrive après les 45 jours...)

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Trop tard depuis longtemps. Vous avez laissé passer le délai de 45 jours pour vous plaindre sur Ebay

Poser une question à la communauté