annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur à changer d'avis ne veut plus acheter l'objet N° 280458268496

l'acheteur a changer d'avis ne veut plus acheter l'objet N° 280458268496.Que dois-je faire  le remettre en vente ?merci  lea046

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Attention à la demande d'annulation...l'acheteur doit répondre "oui"...ce n'est pas souvent le cas et pourtant c'est pratiquement à chaque fois lui qui ne veut plus payer!!!!!!!!!!!

Cordialement 
bonjour
vous pourrez aussi envoyer une demande d'annulation a votre acheteur qu'il devra naturellemnt confirmer
cordialement



 Gestionnaire de litiges

Litige pour objet non payé Le 5° jour après l'ouverture vous le cloturez si vous n'avez pas été payé.
Vous aurez un avoir sur vos frais de commission et pourrez remettre en vente ou faire une offre de la seconde chance.
Poser une question à la communauté