annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur de mauvaise foi ouvrant un litige que je transforme en reclamation

paskoilito
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un lot de BD a un membre en enchere qui ne m'a posé aucune question durant les 7 jours de l'enchere, qui avait tous les elements et dates pour verifier et qui une fois reception de la marchandise me dit qu'un ami lui a dit qu'il ne s'agissait pas d'une edition originale, je ne suis qu'un particulier, mais lorsqu'il s'agit de reedition c'est indiqué seconde edition ou troisieme impression. la non. s'agissant donc vraissemblablement d'un acheteur qui a du se dire qu'il avait fait une betise que l'objet ne lui convient pas et ainsi pretexter ce detail pour annuler la vente.
Le membre a 2 evaluations et a du prendre ebay pour un jeu.
De ce fait pas content, car il ya eu 7 jours du temps de l'annonce pour faire toutes les recherches necessaires ou posser des question ce qui n'a jamais eté fait,
J'ai accepté un retour (si meme etat) et remboursement apres (suivant etat) et demande le prix des frais d'insertion car ebay n'est pas un jeu ou l'on achete sans faire attention moi cela me coute des frais d'insertion et de commission.
La l'acheteur ouvre un litige avec raison objet non coforme a la description ce qui est faux et je transforme en reclamation. Que se passe t'il ensuite et que dois je faire? 
En attente de vos reponse merci.       
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Et espérons que vous recevrez bien...ceux que vous avez envoyés...

Cordialement
Poser une question à la communauté