annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de la commande par vendeur / objet REMIS EN VENTE !!! j'ai déjà signalé

VIOLATION REGLEMENT ??

Transcription de discussion instantanée avec le Service clients - [Référence] du 19 janvier. Interlocuteur par téléphone, m'a assurée d'avoir immédiatement fait remonter l'information au service sécurité.

 

Bonjour,

 

voici copie des signalements que j'ai fait en date du 19 et du 21 janvier.
Le 19 j'ai pu appeler un conseiller.
A ce jour, AUCUNE réponse d'ebay....

 

""" VIOLATION REGLEMENT / OBJET OBTENU AUX ENCHERES !! VENDEUR A ANNULE LA COMMANDE SANS MESSAGE  !!! L'OBJET IDENTIQUE EST A NOUVEAU A LA VENTE (!!!!) OBJET : [Référence] Lot de 73 pelotes 25g de laine. Je vous REsignale (déjà signalé par tchat semaine dernière) (!!!) une grosse infraction au règlement. d'ailleurs, mon interlocuteur m'avait indiqué faire remonter l'information immédiatement au service sécurité... J'ai acheté l'objet ci-dessus aux enchères pour un montant d'environ 26e semaine dernière. Le vendeur a annulé la vente sans raison, simplement parce que je lui avait indiqué que les fdp étaient facturés double de la réalité !! motif "l'objet n'est plus disponible / détérioré) !!! En fait, le vendeur a du estimer que le montant des enchères était trop peu élevé ? Il a REMIS la même annonce aux enchères également !!!!!!!! C'est un scandale !!!!!! Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin que le lot que j'ai acheté me soit accordé et que je puisse l'obtenir, ce qui est juste et normal. Merci pour votre aide / URGENT svp avant la fin de la vente. Je suis "verte"... Cordialement, Aline G. Vous pouvez voir mes évaluations en tant qu'acheteur plus qu'honnête, qui paie ses achats dans les minutes qui suivent.. Je compte sur vous, car il s'agit là d'une escroquerie grave... J'attends vite de vous lire, merci. Urgent avant la fin des enchères.  """"

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Ne vous faites pas d'illusions, Ebay ne peut pas obliger le vendeur à vous envoyer l'objet, la loi française lui l'interdit.

@charmimi

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Vous aider à quoi ?

 

si c'est pas payé : aucune "escroquerie" comme vous dîtes (juste de l'indélicatesse et de la perte de temps)

si c'est payé : litige pour non réception

 

mais nul ne peut obliger un vendeur à vendre ou un acheteur à payer...

= oubliez !

 

(en plus retranscrire des échanges sur le forum est interdit : ça va sauter...)

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable

@charmimi Bonjour, la vraie raison de l'annulation c'est que vous avez cassé les roubignolles au vendeur en lui faisant aimablement remarquer que les frais de port étaient sur-facturés...

 Et y'a des vendeurs qui n'aiment pas les casse-bonbons...

Sûr, ce n'est pas très cool de sa part, mais enfin je suppose que c'était indiqué dans l'annonce au départ, donc soit vous enchérissez en toute connaissance de cause, soit vous passez votre chemin.

 

Si le vendeur a annulé la vente avec votre accord (il vous a envoyé une demande d'annulation à laquelle vous avez répondu "oui"), il a récupéré les frais de mise en vente (si je dis une bêtise, on me corrigera....), si pas d'accord de votre part, ou si le vendeur a remis en vente les pelotes de laine sans passer par la demande d'annulation, il va payer des frais d'insertion, suivant le cas, et des frais de gestion.

 

Bon, il remet sa laine en vente, oui, et alors? C'est un crime? Je ne cautionne pas son attitude, (en fait je m'en fous....) mais je vais vous ôter vos illusions, tout le monde s'en fout aussi, parce que ce n'est pas contraire au règlement et que ce n'est pas une filouterie diabolique qui fait des ravages chez les ebayeurs de base ou chevronnés....

 

Des vendeurs de laine y'en a plein, ici, ailleurs, sur les marchés, dans les entrpôts de déstockage.... alors.....