le 03-04-2014 13:11
Depuis ce matin, impossible de me connecter avec l'application ebay sur mon mobile, j'ai un message qui dit "réseau introuvable" alors que toutes mes applications fonctionnent normalement.
J'ai éteint le téléphone, réallumé à plusieurs reprises, et toujours pareil.
J'ai essayé avec le téléphone de mon mari sur lequel est aussi installée l'application, même chose, on me demande de m'identifier puis réseau introuvable ...
y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Merci !!
Bonjour,
Nous avons rencontrés un problème technique de cet ordre.
Celui-ci est désormais résolu.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
ils sont peut etre en panne ou trop de connexions avec leur serveur
Bonjour,
Tous les vendeurs ont reçu le message suivant:
"Publiez 100 annonces gratuites via l'application mobile eBay"
Comme indiqué dans la rubrique « Service client / Utiliser les applications mobiles d'eBay sur votre smartphone », j’ai donc téléchargé l’application Ebay mobile, via Windows store, sur ma tablette « Asus ».
L’application fonctionne et je peux effectivement consulter les annonces voire enchérir.
Mais impossible de mettre un objet en vente, via cette application, car étant automatiquement renvoyé vers le site web d’Ebay via le navigateur standard.
Par conséquent l’offre de 100 annonces gratuites, si publiées via eBay mobile, est une publicité mensongère!
Bonjour ;
Vous n'êtes pas le seul , il y a des problèmes de signalés depuis hier sur le forum ;
Contactez eBay , à force de leur rappeler çà finira par bouger .
Cordialement .