annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avertissement injustifié

un vendeur s'est permis de m'adresser un avertissement pour objet non payé.
1° le motif invoqué est totalement faux : il n'y a jamais eu d'envoi d'article;
2° j'avais averti le vendeur que faute d'accès à internet je ne pouvais pas retrouver l'objet de la transaction;
3° le vendeur a déclaré le litige ce jour et l'a clôturé quelques minutes après en m'adressant un avertissement;
4°le vendeur ne répond pas aux messages envoyés cet après midi et ce soir :
   ou il ne ne sait pas travailler sur le site;

   ou il n'est pas de bonne foi, puisqu'il n'y a jamais eu 

   d'envoi de sa part;
Cette attitude intransigeante et irresponsable ne plaide pas en sa faveur.      papou9a

Afficher le sujet en entier
bonsoir à tous,
j'ai moi aussi eu ce problème.un vendeur mécontent que je lui mettre une éval neutre (meme pas négative!) à ouvert un litige pour non paiement.
j'ai envoyé la preuve de mon paiement via paypal le jour meme et , le lendemain , le vendeur à clos le litige et demandé un avertissement.
cela c'est passé il y a une semaine et je ne sais pas si j'ai ou non cet avertissement
mais si je l'ai, comment faire pour l'annuler?
Poser une question à la communauté