annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a vous tous..;

bonjour--rarement mais cela arrive quand je dépasse mon budget ..changement de compte et la j'ai payer en chèque..marchandise ..arrivé incomplète.vendeur qui ne répond pas ouverture de litige..ce qui ne va pas loin..puisque =chèque..que reste t'il sur ébay pour prolonger le litige en réclamation..je suppose rien..j'ai horreur de  ces plans pourris et je constate que heureusement il y a quand même beaucoup de vendeurs extra.. comment faire pour la suite de mon problème..je peux lacher prise mais c'est ensuite la porte ouverte pour + d'exactions ...de ce vendeur qui dit que comme il n'a jamais eu de négative..de ce que je peux dire ou faire il s'en bat le coquillard..merçi de vos lumières..comme toujours fidèle au poste a nous aider dans nos tribulations quotidienne..merçi et bonne journée a vous tous.

taude..impossible photos internet en berne pour envoi..solution docteur prochainement..m-a

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

pas mieux que les autres:negative
et j'attendrais sans probleme patiemment les photos du petit relooké
bonne journée
il vous faut metre cette personne dans votre "liste noire des mauvais acheteurs " (oui c est possible) se renseigner aupres d ebay bone joiurnee
bonjour

cloturez le litige ... et négative !!

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir et merçi a vous tous pour vos réponses..c'est pourquoi je paye toujours par paypal sauf a de rares execptions...

et pour répondre a vous cher crabet...je vous trouve un tantinet 
ironique dans votre réponse..et bien oui PAYPAL est source de garantis pour chacun..la preuve en est bien pésente......M-a
pas mieux


............lui refaire le portrait?????à la michel angelo

bipbip
Poser une question à la communauté