Bonsoir
Je repose ma question ici, car je pense que je me suis trompée de catégorie, veuillez men escuser
Début décembre, j'ai acheté un objet pres de 300 euros avec les frais de livraison.
Je l'ai réglé de suite et la transaction s'est très bien passée.
Le dit objet devait m'être livré par UPS.
Seulement à l'arrivée il était inutilisable, complètement cassé.
Heureusement j'ai ouvert le paquet, passablement abîmé à réception, et j'ai refusé le colis.
j'ai appelé UPS, qui m'ont dit que puisque j'avais refusé cette livraison, ils devaient traiter avec le vendeur et non avec moi.
j'ai prévenu ce vendeur, et le dossier de dommage est en cours
UPS avant de rembourser le vendeur doit juger si le conditionnement était correct.
Le deuxième effet Kiss cool ! C'est que l'objet semble maintenant égaré, puisqu un livreur m'a téléphoné pour venir le rechercher chez moi, alors que, je vous le rappelle, je l'ai refusé et il est reparti de suite par le camion d'UPS à la livraison
Jusqu'à ce jour, il ne semble pas que le vendeur ait récupéré les restes du dit colis
J'ai l'étrange sentiment d'être un peu le dindon de la farce...
c'est moi qui paye, c'est moi qui me retrouve sans cet objet, et je dois attendre sagement que les choses avancent sans pouvoir rien faire
Bien que les mails avec le vendeur soit cordiaux, je ne suis toujours pas remboursée et j'ai peur de laisser passé trop de temps
Ca va faire 1 mois dans quelques jours que mon reglement a été effectué
Que dois je faire ?