Bonjour, j'ai vendu un article le 18 mai dernier. L'acheteur a réglé directement par paypal et j'ai expédié l'article le 21 mai. J'ai contacté aussitôt l'acheteur pour prévenir de l'expédition de son objet et fournir le numéro de suivi du colis. Le 25 mai je vois sur le site de la poste que le colis est livré. je reçois un mail de l'acheteur en me demandant si j'ai bien expédié l'article??? Je lui réponds qu'effectivement son colis a été expédié le 21, que je l'en avais informé le jour même et que d'après les informations sur le site de la poste, son colis était livré depuis le 25, j'ai même envoyé par courrier la preuve de dépôt pour montrer ma bonne foi. Par conscience j'ai vérifié aussi le récépissé, l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce colis. Je n'avais fait aucune erreur. J'ai demandé à l'acheteur de me tenir informé dès qu'il aurait son colis. De mon coté, je me suis rendue à la poste pour me renseigner, et là au guichet on a été formel, le colis a été livré à l'adresse indiqué le 25 mai à 9h38!
Mon acheteur a ouvert un litige auprès d'ebay.
Je ne me sens pas concerné par ce litige, et je ne vois pas pourquoi je devrais lui rembourser son achat!...
bien cordialement, pegali