le 27-04-2018 20:27
Bonjour
Je reprends mes ventes sur ebay après une longue interruption. Je privilégie les paiements par chèque. J'ai modifié mon compte et toutes les adresses accessibles car j'ai déménagé deux fois depuis mes dernières ventes. Je vends mes objets et oh surprise, une ancienne adresse apparaît aux acheteurs comme "adresse de paiement" et donc d'envoi des règlements par chèque. Auucne rubrique du compte ne correspond à "adresse de paiement".
Est-ce que quelqu'un saurait comment y accéder et la modifier ?
Merci d'avance
Olivier
re........
Je voulais vous simplifier la recherche... mais puisque vous ne semblez pas d'accord avec ce que je vous ai soumis...
Vous pouvez aussi aller ici---->
- préférences du site
- paiement des acheteurs
Mais on vous renverra vers-----> mes adresses
Il n'y a pas d'autres endroits pour les modifier...
😉
Bonjour,
Pour modifier vos adresses, il faut aller ici---------->
- coordonnées------> "email et coordonnées"...
puis
- adresses
Il faut faire les 2 rubriques..
Avant de faire vos modifications.... vous faites un nettoyage du cache de votre navigateur qui a gobé tous les coockies que ebay vous envoie et qui peuvent perturber vos informations...
Vous faites vos modifications et vous vérifiez..
Normalement tout devrait être remis d'aplomb..
😉
Bonsoir,
Comme vous dit Lingma, : Compte > coordonnées > email et coordonnées, et vous trouverez la ligne "afficher et modifier vos adresses".
Une fois que c'est fait, vous nettoyez votre ordi, vous l'éteignez et vous le rallumer, et normalement tout est bon.
Bonjour tout le monde
Lingma et Antalya, vous avez raison, avant on trouvait à cet endroit "adresse de paiement", mais il semblerait que ce n'est plus le cas, car comme @romeo0903, je ne lai pas non plus (elle a été remplacée par "adresse de retour")
Je vous mets la copie d'écran
P.S. @romeo0903
pas "préférences de communication" mais "préférences du site"
Allez dans "Mon eBay".
Cliquez sur l'onglet "Compte".
Sous Mon Compte dans la colonne de gauche, cliquez sur "Préférences du site".
A la section "Paiement des acheteurs", cliquez sur le lien "Afficher".
Cliquez sur le lien Modifier.
Sélectionnez les "préférences de paiement à modifier".
Moralité : pour recevoir un paiement par chèque...faut se donner beaucoup de mal ........