le 26-10-2018 17:51
bonjour,
Mon compte a été restreint car j'ai mis en vente des marques de parfum que je pensais autorisées et du coup ebay a restreint mon compte.
J'ai essayé de leur présenter mes excuses mais évidemment ça n'a pas marché même si j'étais vraiment de bonne foi.
J'ai un profil très positif et je ne vends plus de parfum du tout mais j'ai plein d'autres choses à vendre comme tout le monde alors savez vous comment ou à qui s'adresser pour lever la restriction?
merci d'avance
cordialement
Bonjour @heymyfriend
Si votre compte est restreint, eBay vous a envoyé un message décrivant le problème et la marche à suivre pour le rétablir.
Il vous reste donc à l'appliquer et patienter le temps nécessaire.
P.S. : ouvrir un autre compte pour vendre, comme conseillé, me semble une très mauvaise idée car vous risquez l'éviction totale du site.
hello sur **bleep** mes amies y sont maintenant cela fonctionne tres tres bien
vendent plus que sur ebay se servent de EBAY quand elles fabriquent un objet , pareil cela fonctionne
par compte moi j ai vendu pour + de 200,00 e compte restreint car pas assez vendu donc performence insuffisance tout ce que j ai mis c est vendu en 3 j ai a mettre les gens me demande et bien je ne peux pas , bonne à jeter mais avec les amies ont peu s arranger dommage pour vous vous ne pouvez rien vendre du tout ???????? regarder bien car moi il y a écrit demandez plus d 'annonce mais je ne demande pas dirons non alors qu ils perdent de l'argent on ne risque pas d augmenter notre perfpoormance si on ne peut pas mettre en vente HI HI essayer quand même mais pour les joindre c'est pire que de grimper sir l(HYMALAYA m 'a dit une amie
cordialement
bonsoir lire la legislation et le reglement e bay avant de mettre en vente c est en bas de la page