annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour récuperer son compte quand il est restreint

bonjour,

Mon compte a été restreint car j'ai mis en vente des marques de parfum que je pensais autorisées et du coup ebay a restreint mon compte.

J'ai essayé de leur présenter mes excuses mais évidemment ça n'a pas marché même si j'étais vraiment de bonne foi.

J'ai un profil très positif et je ne vends plus de parfum du tout mais j'ai plein d'autres choses à vendre comme tout le monde alors savez vous comment ou à qui s'adresser pour lever la restriction?

merci d'avanceSmiley clignant de l'œil

cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @heymyfriend

Si votre compte est restreint, eBay vous a envoyé un message décrivant le problème et la marche à suivre pour le rétablir.

Il vous reste donc à l'appliquer et patienter le temps nécessaire.

P.S. : ouvrir un autre compte pour vendre, comme conseillé, me semble une très mauvaise idée car vous risquez l'éviction totale du site.

Capture ebay.PNG

Réponses (3)

Réponses (3)

@heymyfriend

et pourquoi pas au service client

ou

refaites vous un compte tout neuf

hello  sur **bleep** mes amies y sont maintenant cela fonctionne tres tres bien

vendent plus que sur ebay   se servent de EBAY quand elles fabriquent   un objet  , pareil cela fonctionne

par compte moi j ai vendu  pour  +  de 200,00  e compte restreint car pas assez vendu  donc   performence insuffisance  tout ce que j ai mis c est vendu en 3  j ai a mettre les gens me demande et bien je ne peux pas  ,  bonne à jeter   mais avec les amies  ont peu s arranger  dommage pour vous vous ne pouvez rien vendre du tout  ????????  regarder bien car moi il y a écrit  demandez plus d 'annonce mais je ne demande pas dirons non alors qu ils perdent de l'argent  on ne risque pas d augmenter notre perfpoormance  si on ne peut pas mettre en vente   HI HI    essayer quand même mais pour les joindre  c'est pire que de grimper sir l(HYMALAYA m 'a dit une amie

cordialement

bonsoir lire la legislation  et le  reglement e bay avant de mettre en vente c est en bas de la page

Poser une question à la communauté