annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contestation d'un avertissement

JE CONTESTE L'AVERTISSEMENT RECI, LE VENDEUR NE M'A JAMAIS ENVOYER SES COORDONNEES, JE LUI EST ENVOYER DEUX MAIL LES LUI DEMANDANT, ET RESTER SANS REPONSE, LES SEUL REPONSE OBTENU, C'EST QUE LORSQUE IL A FAIT UNE DEMANANDE DE LITIGE DON JE VOUS LAISSE JUGE DE VOIR ET IL S'APPERCOIS QUE AU BOUT DE 33 JOURS QUE JE N'AI PAS PAYER, JE TROUVE CELA UN PEUT BIZARE, JE SUIS UNE PERSONNE SERRIEUSE ET PAIE LES OBJET GAGNEE AUSSITOT APRES AVOIR RECU LE MAIS DE CONFIRMATION AVEC LES COORDONNEES DU VENDEUR OU IMMEDIATEMENT AVEC PAYPAL SI LE VENDEUR ACCEPTE,JE PENSE QUE CE VENDEUR N'A PAS DONNE SUITE PARCEQUE L'OBJET GAGNE N'A PAS ATTEINT LE PRIX DESIRER, MERCI DE BIEN VOIR CELA ET DE REMEDIER A CE LITIGE NON MERITER, ET DE SANCTIONNER CE VENDEUR INDELIQUAt.
Cordialement
                                 J-L

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

titouan_92
Non applicable

Dans le menu "Aide", le forum "Questions et Réponses entre utilisateurs" est placé en 2ème position sous l'intitulé "Questions et Réponses".
Il est donc assez logique que des eBayeurs contrariés pensent s'adresser à eBay en posant leur question sur le forum.

En dernière position du menu "Aide", "Nous contacter" ammène aux questions fréquemment posées et aux réponses adéquates.

Bonne continuation.
titouan_92
Non applicable

Bonjour,

ncis n'est pas en tort et ne peut pas envoyer son paiement sans avoir les coordonnées du vendeur.

Suivre l'indication de franc jeu.
Si vous ne répondez pas dans cet espace dédié avant 8 jours, le litige sera transformé en avertissement.

Signaler à eBay le refus de vente du vendeur.
Il y a obstuction de la part du vendeur à la bonne réalisation du contrat.
http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

BONNE ANNEE 2008 !

kikicout
Non applicable
"MERCI DE BIEN VOIR CELA ET DE REMEDIER A CE LITIGE NON MERITER, ET DE SANCTIONNER CE VENDEUR INDELIQUAt."

nous ne sommes pas des representants d'ebay et nous ne pouvons sanctionner personne .. vous etes en tort dans le sens où vous n'avez pas payer cet objet : votre vendeur a deposé un letige pour paiement non reçu ...
etes vous encore interessé par cet objet ? si c'est le cas envoyez votre paiement !! sinon vous avez zero recours malgré votre tres certaine bonne foi !!
Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, et eBay n'y intervient pas.

Quelqu'en soient les raisons, la vente ne s'est pas conclue.
Le vendeur cherche donc à récupérer la commission qu'eBay lui a facturée, et le litige est le seul moyen dont il dispose.
Il vous suffit d'y répondre pour que cette démarche soit sans conséquences pour vous.
Poser une question à la communauté