annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contestation d'un avertissement

 JE CONTESTE L'AVERTISSEMENT RECI, LE VENDEUR NE M'A JAMAIS ENVOYER SES COORDONNEES, JE LUI EST ENVOYER DEUX MAIL LES LUI DEMANDANT, ET RESTER SANS REPONSE, LES SEUL REPONSE OBTENU, C'EST QUE LORSQUE IL A FAIT UNE DEMANANDE DE LITIGE DON JE VOUS LAISSE JUGE DE VOIR ET IL S'APPERCOIS QUE AU BOUT DE 33 JOURS QUE JE N'AI PAS PAYER, JE TROUVE CELA UN PEUT BIZARE, JE SUIS UNE PERSONNE SERRIEUSE ET PAIE LES OBJET GAGNEE AUSSITOT APRES AVOIR RECU LE MAIS DE CONFIRMATION AVEC LES COORDONNEES DU VENDEUR OU IMMEDIATEMENT AVEC PAYPAL SI LE VENDEUR ACCEPTE,JE PENSE QUE CE VENDEUR N'A PAS DONNE SUITE PARCEQUE L'OBJET GAGNE N'A PAS ATTEINT LE PRIX DESIRER, MERCI DE BIEN VOIR CELA ET DE REMEDIER A CE LITIGE NON MERITER, ET DE SANCTIONNER CE VENDEUR INDELIQUAt.
Cordialement
                                 J-L
Afficher le sujet en entier
titouan_92
Non applicable


Dans le menu "Aide", le forum "Questions et Réponses entre utilisateurs" est placé en 2ème position sous l'intitulé "Questions et Réponses".
Il est donc assez logique que des eBayeurs contrariés pensent s'adresser à eBay en posant leur question sur le forum.

En dernière position du menu "Aide", "Nous contacter" ammène aux questions fréquemment posées et aux réponses adéquates.

Bonne continuation.
Poser une question à la communauté