annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'annulation rejetée par erreur

Bonjour,
Un acheteur m'a acheté 2 articles mais n'en voulait qu'un seul. Je lui ai donc envoyé une demande d'annulation de la transaction sur l'article non souhaité. Mais cet acheteur s'est trompé et a rejeté la demande au lieu de l'accepter. Et apparement je ne peux plus creer de nouveau litige ni en demande d'annulation ni en non-paiement. Que puis-je faire?
Afficher le sujet en entier
bonsoir
rien,si vous avez confiance en votre acheteur et que les 2 objets sont sensiblement de même valeur faites une demande d'annulation pour le 2ème et arrangez vous avec votre acheteur(vous réajustez votre facture avec les frais d'envoie)mais celà seulement si vous avez pleine confiance en votre acheteur

robe SM,j'ai rêvé mais non ca veut dire sans manche (lol)

bipbip
Poser une question à la communauté