Avant de jeter l'opprobe sur ce vendeur, que vous avez pourtant évalué positivement le 14 novembre, l'avez-vous contacté pour lui faire part de votre déconvenue ultérieure ?
Qu'en dit-il ?
Si l'annonce parle de "perles véritables", on n'en sait pas plus sur leur nature exacte.
Perles fines ? De culture ? De Tahiti ? D'eau douce ? Ce n'est pas la même chose... ni le même prix !
Qu'entendez-vous donc par "fausses perles" ?
D'où tenez vous cette information ?
Si vous êtes en mesure de prouver ce que vous avances, savez-vous qu'une procédure appelée "litige" est faite pour régler ce type de différend ?
Cette démarche, qui doit être entreprise dans les 60 jours après la vente, vous permettra d'obtenir 100€ d'indemnisation si le litige est tranché en votre faveur.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour agir sachant qu'un simple signalement à eBay ne servira strictement à rien, et sûrement pas à inquiéter le vendeur (power seller ou pas !).