Bonjour,
Ca fait le 2ème achat où le descriptif est faux et j'ai donc fait une réclamation auprès du vendeur.
La 1ère fois : un semble coquetier et cuillière à oeuf dans leur boite (finalement non assortis mais bon...) décrits en argent massif se sont révélés être en argenterie (métal argenté), vu les frais de port élevés pour le retour, j'ai demandé juste à ce que les frais de port me soient au moins remboursé. Ce qui a été fait et prouvé la pas trop mauvaise foi du vendeur.
Mais bon je me retrouve avec des objets que je comptais offrir dans mes tiroirs...
Cette fois il s'agit d'un chandelier soit disant en bronze massif et laiton qui s'avère être de la régule dorée que j'ai eu aux enchères pour 24 euros + 9,20 euros de port payés par paypal !
Ca m'embête de réclamer et le port est si élevé que retourner l'objet me reviendrait presque aussi cher que la valeur de l'objet !
J'ai donc demandé une compensation (pas encore de réponse) mais bon, me revoilà avec un objet sur les bras et un autre anniversaire qi arrive !
Je ne peux pas offrir du "toc" et me prendre la honte non plus.
Que me conseilleriez-vous de faire ?
Ai-je bien fait de demander une compensation ?