annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere

matteo.katia
Non applicable
Bonjour,
Un vendeur peut refuser d'envoyer un objet suite une enchere terminé et gagné dema part? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

juljunot
Non applicable
Merci hikek.bazar d'avoir résumé mes dirs !!!
hikek.bazar
Non applicable
     


a mon avis cest pas une question de liberte ou paye 

 

 cest une question d engagement 

le vendeur qui mets un objet en vente il s engage a livré son acheteur 

a moin quil a une bonne raison de refuser ( objet casser perdu vendu ...) 

maintenat si lacheteur apayer soit remboursement ou envois de lobjet 

toujour util vous avez moyen douvrir un litige 

personne ne peut obliger qui que ce soit a faire quelque chose contre son gré!
c'est ça la loi française!
juljunot
Non applicable

A partir du moment où la vente est conclue (électroniquement), le vendeur est tenu de mettre à disposition de l'acheteur l'objet en question. C'est la loi française...

ll
bon d'accod il est des états unis !!!

mais ca change rien chacun est libre defaire ce qu'il veut

par contre etes vous sur que c'est un refus....?
avez-vous payé assez pour les frais de port ?
certaines evals laissent insinuer que les ports sont plus chers finalement...

et pour finir si j'osais je vous dirai de vous faire la main (vu votre profil!) d'abord avec des achats en france...
car vous risquez d'etre surpris par les frais de douane!

bonne nuit
bien sur que si il peut refuser!
tout comme un acheteur peut refuser d'acheter finalement....

on est en france c'est un pays "libre" encore...

sur e-bay vous pouvez le signaler :
http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html
(gardez ses mails ou il dit refuser la vente)
attendez que e-bay vous le dise pour évaluer....

au cas où vous auriez déjà payé, ouvrez un litige pour objet payé non reçu, et ce 8 jours après la vente....
http://pages.ebay.fr/help/buy/protection-programs.html
juljunot
Non applicable

NON.
Sauf si il annonce une raison valable.

De toute façon, je vous conseil d'ouvrir un litige pour avertir le vendeur et être sûre de récupérer votre argent (j'espère que vous avez payé par Paypal).

Poser une question à la communauté