annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroquerie pour faux vuitton

Je viens d'être victime d'une escroquerie pour un faux vuitton acheté le 20 mai réglé le 23 mai mais qui a réception suite à multiples relances était faux. sur la proposition du vendeur je lui ai retournée en contreremboursement en me disant qu'il le réceptionnerait dès son arrivée, donc le sac reçu le 6juin et reparti le 9 juin est toujours en attente à la poste de Nice depuisle 11 juin.  Le vendeur contacté me certifie que son fils le prendra le mardi24 juin car elle a été victime (soi disant d'une attaque cardiaque) mais à ce jour le colis n'a pas été retiré et les 15 jours de délais d'attente à la poste vont se terminer donc le sac va me revenir en sachant que j'ai payé 20 euros de frais de retour ce qui me fera au total UNE ESCROQUERIE DE 590 euros;merci de me dire que dois je faire pour espérer récupérer mon argent sachant que j'ai réglé par chèque de banque
Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Lancez une procedure sil ne rembourse pas,au tribunal vous aurez gain de cause.

Bonsoir

Outre le fait que vous pourriez effectivement porter plainte ( avec preuves  irréfutables comme quoi il s'agit bien d'une contrefaçon) aux divers services concernés (gendarmerie + direction répression des fraudes , dépéchez vous de déposer un litige auprès d'EBAY ( qui a sa part de responsabilité ) et pourquoi pas faire opposition auprès de votre banque  (demander soutien à votre conseiller ) pour l'encaissement du chèque que vous avez émis.
Cdt
will0038
Non applicable
Bonsoir
Si le sac vous reviens, vous contactez la personne et vous lui dites que vous allez porter plainte en gendarmerie, si vous n'avez pa de reponse sous 48H faites le, sinon cela va durer des semaines et vous n'aurez pas votre argent, il faut etre ferme avec ce genre de personne.
Poser une question à la communauté