le 11-04-2009 11:46
J'AI PAYE l' enchère de suite, laissé une évaluation positive DES reception de l'objet, ...AI ETE OBLIGE DE QUEMANDER POLIMENT une évaluation,, celle est positive AVEC COMMENTAIRE NEGATIF!!!...EN conséquence aucune évaluation ne sera envoyée tant que je n' aurai pas reçu mon EVALUATION ...ET SI SOUS 60 JOURS AUCUNE REPONSE EVALUATION NEGATIVE D' OFFICE
Bonjour ALGOR,
Les évaluations ne sont pas obligatoires.
les acheteurs aiment avoir des évaluations, mais il fut savoir que les vendeurs ne peuvent plus (depuis 2008) nous (je suis une acheteuse aussi) laisser une évaluation négative. C'est pour cela qu'il mette une évaluation positive et un commentaire négatif, ce qui est interdit dans le règlement d'EBAY, donc je vous conseille de saisir le service client d'ebay et de demander la levée de ce commentaire non approprié avec une évaluation positive.
C'est pour cela que certains vendeurs préfèrent ne pas mettre d'évaluations en retours à leurs acheteurs, et on ne peut pas les obliger.
Ce qu'il faut savoir ALGOR, c'est qu'il ne sert à rien d'être agressif d'emblée, car vous allez à l'encontre de vos intérêts.
De par votre façon de poster, vous avez été repéré et inscrit dans "la boite à coucous" de certains vendeurs , ce qui ne vous permettra pas d'acheter ou d'enchérir chez eux.
A tous problèmes il y a une solution, encore faut-il la vouloir, et savoir la demander cordialement.
Bien à vous.