annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

neiki3
Non applicable
Bonsoir,
Un acheteur ne me donne pas de nouvelles depuis qu'il a remporté 2 de mes objets, cela fait 15 jours . Il ne paie pas, ne répond pas à mes mails, ne répond pas à ma demande d'annulation des ventes, je veux  mais je ne peux lui mettre de note négative car le navigateur ebay ne me laisse pas la possibilité.
Pourquoi un vendeur ne peux pas mettre des notes négatives ou neutres à un mauvais acheteur ?
Ou alors comment dois-je faire pour lui mettre cette rouge ? -- edit.message_edit_by_timestamp
Afficher le sujet en entier
neiki3
Non applicable

Bonsoir à tous !
Oui j'ai bien suivi la procédure litige .... et dans les délais 4 jours etc ... mais je ne suis pas certaine qu'ebay fasse bien quelque chose, car je vois qu'il y a énormément de mauvais payeurs , et ce de plus en plus , nous vendeur on peut se prendre une rouge si il y a un souci de vente ou d'expédition mais si l'on se fait planter , on ne peut pas avertir les autres vendeurs ?
Je n' étais pas revenu sur ebay depuis 2007 et aujourd'hui j'hallucine : entre l'obligation paypal , les demandes de contacts avec ebay restant sans réponse, les enchérisseurs bidons , les mauvais payeurs , les frais exorbitants , les litiges pour un rien , etc .....
Allez bonnes ventes et bonnes enchères !
et merci de vos réponses.

Poser une question à la communauté