le 06-01-2008 20:28
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec mamancolette. Je suis également vendeur et c'est au vendeur, s'il est honnête, de ne faire qu'un seul et même envoi pour des achats effectués par une seule et même personne. Il est trop facile de dire qu'il aurait fallu poser la question avant la fin des enchères. Je trouve ces comportements inadmissibles et ne sont pas faits pour valoriser la réputation générale des vendeurs. Si le vendeur n'est pas satisfait du prix obtenu pour la vente de ses objets, il n'avait qu'à prévoir un prix de départ plus élevé ou avoir un prix de réserve. Dans le cas présent, quitte à prendre des tomates, j'envérais le vendeur sur les roses tout en le signalant à ebay en prétextant que ce vendeur majore volontairmeent les frais de port afin de contourner le règlement d'ebay, ce qui m'a foi n'est pas totalement faux. Je serais étonné qu'ebay reste sans réaction. Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs,mais je ne fait là que de donner un avis personnel et nul n'est obligé de le suivre ou d'y adhérer.