le 14-04-2007 06:52
je viens d'acquérir aux enchères une roobe en chine à un prix dérisoire de 10e. Ceepndant, l'annonce était en anglais et je n'avais pas compris les frais dport s'élavaient à 138 e plus une assurance obligatoire de 10 e soit un total de 157euros.
J'ais peut être été imprudente en effectua,t cet achat, mais je me trouve dans l'impossibilité de payer une telle somme pour une robe qui n'en vaut que 10. Que puis-je faire.
Aidez moi svp!!!!!!
Bonjour
les précédents ont raison
mais il vous reste une solution, dénoncer le Chinois pour non respect des règles de vente et contournement des frais de vente.
en effet sur Ebay il est interdit de détourner le prix vers les frais d'envois, portez donc un litige immédiatement sur cette annonce et dénoncez le vendeur
Mais ne rèvez pas, étant donné la vitesse de réponse d'Ebay, plusieurs jours, et la façon dont ils traitent les questions (ils ne doivent pas bien parler le Francais, car il faut toujours répéter la question au moins 5 fois avant qu'ils traitent le problème) cela va prendre du temps
De toutes façon le vendeur n'annulera pas si vous n'engagez pas d'action avec Ebay car il a raison sur le principe, vous avez acheté sans lire l'annonce (comprendre n'est pas un terme commercial, vous aurez toujours tord sur ce point).
Cordialement
Alain