annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de supprimer de mon E-bay une annonce therminer

Bonjour a tous ,

il mes impossible de suprimer dans mon E-bay les annonce qui sont therminer , j'ai beau faire sur deux PC différent la manp supprimer les annonce celle ci me les refuse savez vous pourquoi y a t'il une manip particulière merci a vous tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonjour@leukabonne

c'est pas dur( mais c'est lassant de répondre toujours aux mêmes questions ) vous allez jusqu'a ce

que l'écran apparaisse et la , F5 , magique !!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

Anonymous
Non applicable

Bonjour @leukabonne et @sargondakkad

Bug ou pas bug? Personnellement, je supprimerais, à votre place, les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, et quand le message s'affiche, je rafraîchirais la page.

C'est la réponse classique donnée des centaines  et des centaines de fois sur ce forum, mais qui est très souvent magique.

A noter que ce souci n'apparaît que lors de la navigation sur ebay.fr. Quand on surfe sur ebay.uk, les manipulations de suppression, entre autres, ne posent pas de problèmes. Bien entendu, les instructions sont dans ce cas, en anglais. A tenter si vous comprenez un peu l'anglais.

Bonne journée.

Bonjour @leukabonne  @sargondakkad,

Ce sujet est traité sur  ebay tout  les jours.

Ce sont des bugs  ebay , signalés . Différentes solutions sont données, lisez le forum.

Bonne journée.

Bonjour ;

@leukabonneet @sargondakkad  : Utilisez la recherche pour vérifier si un autre membre a déjà posé la même question que vous.

Depuis quelque jours il m'est impossible de suppri... - Communauté eBay

Cordialement .

Bonjour,

j'ai le même problème depuis un moi à peu près ("nous ne pouvons accéder à votre demande. Ressayer plus tard").Que l'annonce soit terminée ou non d'ailleurs.  Nous sommes au moins deux, on se sent moins seul. Je vais essayer de joindre ebay (????); de votre côté, si vous avez une réponse, donnez moi une solution. le problème que c'est que régulièrement, la même donnée s'affiche pour le reste mais sans bloquer au final... jusqu'au jour où...

Sargondakkad.

Poser une question à la communauté