annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

indicateur 'remboursement paypal' n'apparait pas !!!

haurore
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu plusieurs objets à un même acheteur, qui m'a payé immédiatement via paypal.
Ors les frais de port ont changés car je ne peux envoyé en lettre ces 3 articles.
J'ai envoyé un message à l'acheteur qui est d'accord.
J'ai effectué un remboursement via paypal.
Mais l'indicateur 'paiement remboursé' n'apparait pas, il reste 'vous avez reçu le paiement'
Donc je ne peux pas renvoyer les nouvelles informations à l'acheteur pour qu'il me regle à nouveau via paypal.
Comment faire ???
Merci de votre aide.
Bonne continuation

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

BONJOUR

Voilà une histoire bien ...tordue !!!

Il fallait simplement demander un "complément " de paiement via : DEMANDE DE PAIEMENT ....

Vous avez tout remboursé mais ....

Avez vous refait une demande de paiement du nouveau montant via l'onglet correspondant ?

Et supposez que maintenant qu'il a été remboursé , l'acheteur ne veuille plus acheter !!


PHILIPPE
Poser une question à la communauté