annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige abusif

vanpas4
Non applicable
Bonjour je me pose une question car en faite j'ai gagner une encher mais au moment de payer paypal ma demander de réactualiser ma carte donc attendre d'avoir un code.La j'ai payer le vendeur cela fais déja 2 jour et il y a toujours marquer litige ouvert , "aucun litige clos " alors que j'ai éffectuer le paiment. Je suis nouveau sur ce sit si il y avait quelq'un qui pouvait m'apporté une réponce sa serait sympa.Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

atanne123
Non applicable
bonjour
allez sur paypal
- gestionnaire de litige
envoyez un message au vendeur pour qu'il ferme le litige puisque vous l'avez réglé.
s'il ne le fait pas contactez directement le service client paypal.
cordialement.
Poser une question à la communauté