annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un vendeur

soglams_62
Non applicable
Je voulais savoir si j'entrais en litige avec un vendeur celui ci peut me regler pendant la période du litige?

Si oui , je clos le litige après la transaction? car ebay precise qu'en cas de cloture du litige  je touche un avoir sur mes frais de comission.

MErci d'avance de vos reponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

laxonaise
Non applicable
Bonsoir,

On ne peut pas avoir le beurre (paiement de l'objet) et l'argent du beurre (remboursement de la commission).

Alors oui votre acheteur peut vous envoyer le règlement durant le litige.

S'il le fait, vous indiquerez que le problème est résolu et que vous avez été payé. Dans ce cas, point de remboursement de commission.

Si votre acheteur ne paye pas, vous clôturerez le litige en spécifiant que vous ne voulez plus communiquer et là, vous récupérerez votre commission.

Si d'aventure vous clôtureriez le litige pour récupérer la commission même en ayant été payé, votre acheteur se prendra un avertissement de la part d'ebay, ce qu'il n'appréciera sûrement pas --> évaluation négative assurée.

Cdlt,

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

..."litige avec un vendeur"...non...avec un acheteur...n'est-ce pas ...mathieupalou...oui il y a une erreur dans le titre et l'énoncé de la question.

Cordialement
soglams_62
Non applicable

Merci beaucoup pour vos réponse.
Cordialement

toodoodoo
Non applicable
bonsoir, une précision:

si vous êtes l'acheteur, il n'y a pas de comission. vous payez le prix indiqué, c'est le vendeur qui paye ebay.
dans un litige,vous renvoyez l'objet en recommandé à vos frais et vous êtes remboursé du prix de l'objet et du colis initial.
puis vous cloturez le litige sans sanctions pour les partis.

cordialement
Poser une question à la communauté