annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie

Bonjour tout le monde, j'ai fais des ventes et lorsque l'acheteur me demande le total à payer, je reçois le message dans ma BAL perso et non sur Ebay, comment c'est possible? merci pour vos réponses. Marie

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

marcas14
Non applicable
RE-bonjour Quand la vente est finie, Ebay envoie un mel dans la bal de l'acheteur..........message dans lequel IL Y A VOTRE BAL PERSONELLE Donc il vous écrit dans votre bal C'est généralement beaucoup plus lisible, surtout dans la ligne sujet du mel qui peut être plus renseignée.

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonjour, Que la notification arrive dans les deux bal, soit et c'est pratique... que tous les membres connaissent d'emblée l'adresse perso est un autre problème ! Elle peut être communiquée ultérieurement
marcas14
Non applicable
Bonjour 1/ le fantasme du compte piraté est un grand mythe d'Ebay, il faut donner son code confidentiel pour qu'il y ait piratage 2/ Quoique vous fassiez à la configuration de MON EBAY, il n'empêche que la notification de fin d'enchère vous est adressée dans la bal que vous avez communiquée à Ebay lors de votre inscription. 3/ et que cette notification de fin d'enchères figure aussi la bal du correspondant. 4/ il est beaucoup plus simple alors de communiquer bal à bal. D'autant plus que la messagerie d'Ebay est vraiment plus que rudimentaire, 5/ Imaginez (oh rêve....) 50 objets vendus le mêm jour avec le même intitulé de sujet de mel checkout member........ . Le n° aussi est pas mal: 50 sujets de mel avec 5O numéros !!!!!!!!!Le tout à la suite en ligne dans votre messagerie Mais on est dans la magie de l'informatique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Bonsoir, Dans votre configuration de page E. Bay, vous avez le choix de montrer ou non votre adresse e.mail. Il y a également une case à cocher dans l'envoi d'informations à l'acheteur et/ou vendeur : ne pas montrer mon adresse ; envoyer une copie à mon adresse. Si vous souhaitez ne communiquer que par le biais de votre messagerie E. Bay, réglez ces paramètres. Cordialement
Il faut vérifier, si ce même message apparaît sur ebay dans "mes messages". Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une tentative de pirater le compte!
Merci Marcas, ça ne m'était jamais arrivé avant. merci d'avoir pris le temps de me répondre. Marie
Bonjour, le problème c'est que c'est l'acheteur qui m'a contacté le PREMIER. Si d'autres ont une autre réponse. merci Marie
marcas14
Non applicable
Bonjour Parce que tout simplement quand vous lui écrivez cela va dans la bal qu'il a donnée à Ebay et qaund il vous répond (reply) cela va sans votre bal que vous avez donneé à Ebay!!!!!!! cordlmt
Poser une question à la communauté