annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe automatique

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe ne s'affiche pas automatiquement en *** à l'ouverture de paypal ?

( j'utilise yahoo ) merci d'avance

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

Votre mot de passe a sans doute été enregistré (volontairement ou par mégarde) sur votre machine...

- suivant le navigateur que vous utilisez... vous pouvez supprimer les mots de passe enregistrés...

Dans le lien ci-dessous vous avez le mode d'emploi pour les supprimer sous différents navigateurs---->

http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/360-comment-effacer-les-mots-de-passe-enregistres-dans...

😉

Je ne comprends pas votre question .... et quel rapport avec yahoo ?

Quand vous vous connectez à ebay vous voyez votre mot de pass en clair ?

Lorsque vous vous connectez sur votre site bancaire, vous voyez le mot de passe en clair ?

Lorsque vous vous connectez à yahoo, vous voyez le mot de passe en clair ?

Le masquage du mot de passe lors de la saise, et après, est un principe de sécurité élémentaire et standard, éventuellement dans certains cas il y a une option pour le démasquer furtivement quelques secondes mais c'est très rare, les administrateurs n'aiment pas cela, et cette option est surtout présente durant la phase de saisie pas après. Vouloir l'afficher est suicidaire car vous vous exposez aux logiciels espions qui capture les photos d'écran, dans un lieu public comme un cybercafé, un aéroport vous vous exposez à quelqun'un qui vous regarde derrière.

Avant de faire n'importe quoi et de venir chialer après parce que votre compte paypal a été piraté, qu'on a tiré sur votre carte bancaire, précisez votre pensée, indiquez exactement ce que vous voulez faire et dans quel scénario car en l'état votre demande n'est pas claire. Pour être très honnête il y a des moyens en effet de les démasquer durant la phase de saisie mais je ne vous les indiquerai pas car j'ai l'impression que c'est pour en faire n'lmporte quoi.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles