annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nombre d'achats

bonjour,

nouvelle sur ebay, j'ai cru comprendre que le nombre qui figure à coté de mon pseudo est le nombre d'achats effectués.

hors depuis mon inscription j'en ai effectué 12 mais le nombre qui apparait est 9. pourquoi ?

merci de votre réponse

calimera47

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonjour

le nombre à côté de votre pseu correspond aux évaluations reçues que ce soit commpe acheteur ou comme vendeur (les 2 se cumulent)

vous pouvez avoir acheté et ne pas avoir reçu d'évaluations ou bien vous avez acheté plus d'un objet chez le même vendeur dans un délai d'une semaine, même s'il vous met 2 évals (ou plus) une seule sera prise en compte.

bonjour,

en fait le nombre à côté n'est pas celui du nombre d'achats mais du nombre d'évaluations concernant ces achats ou ventes.

Comme les évaluations ne sont pas obligatoire cela veut dire que certains de vos vendeurs ne vous ont pas évalué .Pourquoi ?

il peut y avoir plusieurs hypothèses :

- si vous ne les avez pas vous-mêmes évalues certains en retour font de même.

- si votre évaluation ne plait pas au vendeur , sa façon de protester et ne de pas vous faire d'évaluation

- un acheteur comme un vendeur peut oublier de vous évaluer

etc...

mieux vaut pas d'évaluation qu'une evaluation neutre ou surtout négative d'autant que  tres vite les évaluations ne servent pas pour gagner un prix leur utilité etant de renseigner la communauté.le plus important c'est d'en avoir des positives !

ce n'est pas une evaluation par achat mais une evaluation par transaction ou colis

Réponses (0)

Poser une question à la communauté