le 21-09-2007 13:46
Bonjour à tous
J'ai vendu un lot de livres le 05/09, cheque reçu le 12/09 de mon acheteur. En faisant le colis, je me rends compte que l'adresse du chèque est totalement différente de celle d'eBay (pas le même département)
depuis le 14/09, j'envoie des mails quasi tous les jours à l'acheteur (sur eBay, sa boite personnelle) je n'arrive pas à le joindre par tél (le correspondant n'est pas joignable dit le répondeur)
j'ai peur d'envoyer le colis à la mauvaise adresse (j'ai une chance sur 2 !) et d'avoir à repayer les frais de port (c'est un colissimo)
que me conseillez-vous :
* attendre que l'acheteur se manifeste ?
* envoyer le colis ? dans ce cas, quelle est l'adresse la plus sûre ?
je ne voudrais pas que le vendeur critique des délais de livraison trop longs alors que depuis une semaine, je passe mon temps à surveiller mes emails dans l'espoir de trouver sa réponse...
merci de votre aide précieuse !
Agnès
Bonjour
c'est l'adresse de livraison eBay qui fait foi.
Essayez de contacter l'acheteur par téléphone pour confirmation, en faisant une demande de coordonnées via eBay. (contacter un membre)
Si toutefois l'adresse de livraison n'était pas la bonne, le colis peit être réacheminé sans frais s'il n'a pas été ouvert
Cordialement
merci chris57_1 !
donc je vais l'envoyer à l'adresse d'eBay , on verra bien !
(pour le téléphone, j'ai déjà essayé, sans succès : l'acheteur n'est pas joignable)