annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet expédié et réceptionné cassé

beserge
Non applicable

                              Bonjour

Qui peus me renseigner sur l'attitude à adopter lorsque les objets en porcelaine que j'ai expédié en colissimo avec suivi
sont receptionnés cassés et qu'il m'annonce qu'il me les renvoit pour voir si je peu faire quelque chose
                    merci de me répondre

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour
peut etre mal emballe , rembourser votre acheteur , et au niveau de la poste , pas grand chose a faire

Réponses (2)

Réponses (2)

broussard83
Non applicable
Bonjour,

Votre n'objet n'était pas assez bien emballé pour résister aux "maltraitances postales". Dans ce cas je rembourse intégralement l'acheteur, cela évite de prendre une évaluation négative.
Pour des objets fragiles, toujours prévoir du papier à bulle, des chips polysthyrène, un double emballage, etc... Cela évite ce genre de déconvenue...

Ensuite il faut ouvrir un litige auprès d'ebay pour vente annulée d'accord mutuel, ce qui vous permettra d'être remboursé des frais de commission sur vente.

Cordialement

courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

La meilleure attitude est de contacter l'acheteur !

En cas de casse, La Poste ne rembourse que très rarement la spoliation.

Si vous avez pris toutes les mesures d'emballage, il faut le préciser à votre acheteur.

Si votre emballage était insuffisant, il faut négocier avec lui un dédommagement à l'amiable si possible.

Dans tous les cas, il vaut mieux qu'il ne vous renvoie pas les objets qui sont déjà fragile par nature !

Sincèrement.

COURTOISV, France.
Poser une question à la communauté