le 05-05-2007 14:01
voila cela fait depuis le 23 avril 07 que j'ai vendu un thermomètre intérieur et extérieur pr voiture. la mise de départ était de 0,90 cts. l'objet est neuf , jamais servi!
le 3 mai l'acheteur a qui je l'ai vendu se plaint du mauvais fonctionnement, il aurait ouvert le boitier pr m'informé qu'il y avait des soudures désoudés! a t il le droit de me demander le remboursement ? c peut etre lui qu'il la fait tomber et il me demande de lui rembourser! comment en etre sur? j'ai tjr vendu des objets en état de marche ! il veut porter plainte contre moi .
que dois je faire? le croire?
mais la il me dit qu'il veut signaler ce problème à ebay? est qu'il va me radier?
en plus il me demande de le rembourser et que moi j'aille me faire rembourser la ou je l'ai acheté?
donner moi une aide précise car je ne veux pas me faire radier d'ebay, svp
C'est surement un gogo qui tient le même discours à chacun de ses achats.