annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme

nannycolas
Non applicable
J'ai acheté le 24 mai une chaîne en or. Avant d'enchérir, le 17 mai, j'avais posé une question sur le poinçon, et l'e-bayeur m'avait confirmé qu'il y avait un poinçon tête d'aigle sur l'objet.(or français à 18 carats)
J'ai reçu la chaîne hier, il s'agit d'un poinçon 585 indiquant qu'il s'agit d'une qualité inférieure (or étranger à 14 carats).
L'e-bayeur n'accepte pas le remboursement demandé, prétextant qu'il a lui-même, acheté cette chaîne à un e-bayeur étranger le 12 mai en pensant que c'était bien du 18 carats.Sa bonne foi serait suffisante pour enterriner l'affaire.
 Or, j'ai retrouvé la trace de l'annonce en question, du 12 mai, il est bien stipulé que le pendentif est à 18 carats (mon vendeur le garde) mais que la chaîne n'est qu'à 14 carats.
Que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Vous avez payé par chèque ce qui laisse le vendeur faire ce qu'il veut...demandez les coordonnées du vendeur dans "recherche approfondie" et contactez le. Expliquez vous avec lui si nécessaire ouvrez un litige (attention au délai). Vous pourrez lui mettre éventuellement une négative explicite...enlevable s'il fait le nécessaire.

Cordialement 
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles