annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé, remboursé par vendeur qui réclame ensuite le paiement

j'ai réglé un objet par paypal en date du 11 juin...je ne reçois pas l'objet en question et je reçois en date du 23 juin d'abord, un avis de remboursement du vendeur puis un rappel pour objet non payé!? Le vendeur ne répond pas à mes messages de demande d'explication.Comment résoudre ce problème?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

re

allez dans votre compte paypal , ouvrez une session ,

allez dans l'historique des paiements ,

dans la ligne du paiement cliquez sur "détails" ( en bleu

vous avez le numero de transaction unique ( preuve de votre paiement)

si rembourse vous avez egalement le num de remboursement

cdlt
bonjour Merci beaucoup pour votre réponse Jfc. Je ne peux pas signaler avec le numéro transaction paypal compte tenu que le vendeur a remboursé hier ce paiement, sans explication ...
Cordialement
bonjour

puisqu'il a ouvert un litige il faut repondre dans le cadre du litige en donnant le numero de transaction paypal .

et bien l'evaluer avec commentaire ad-hoc si ce n'est pas deja fait .

cdlt
Poser une question à la communauté