annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé, vendeur muet

bonjour, j'ai payé via paypal un objet il y a une semaine, le vendeur m'a bien envoyé les infos, là il était dispo et depuis rien, aucune réponse, je ne m'affole pas encore, il peut être malade ou pb de connexion mais j'ai une question qui me taraude : si la transaction se termine mal, qui me rembourse paypal ou le vendeur ? Si c'est paypal, se retourne-t-il contre le vendeur ?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

re

le paiement paypal est instantané !!

c'est le virement ensuite de paypal à son compte

qui a du demandé 7 jours ( environ)

demandez lui de vous donnez le numero de suivi

cdlt
zenobye
Non applicable
C'est vrai, cela fait une bonne semaine.
Son profil est récent, mais les évaluations en tant que vendeur sont bonnes.

Tu peux essayer de lui téléphoner.
Pour ceci, en haut à droite : Recherche approfondie -> Membres -> Rechercher des coordonnées.

Réponses (3)

Réponses (3)

merci à tous, le vendeur vient de me contacter (après un message de ma part un peu vif) il n'a accès à internet qu'au boulot (ce qu'il devrait mentionner selon moi) et me dit qu'il a attendu que le paiement (via paypal) soit bien sur son compte ! N'est-ce pas l'intérêt de paypal d'être instantané, à la différence du chèque ? Bizarre, bizarre. En tout cas, le colis part aujourd'hui, à suivre, bon WE, carole.
bonjour

il y a un trou de 90 jours dans ses evals ... et subitement il

vend 3 objets de valeur .

si les coordonnées ne donnent rien il faut ouvrir un litige

paypal 10 jours apres la date du paiement :  mais paypal

ne pourra vous rembourser que si le compte paypal du

vendeur n'a pas été vidé ;

cdlt
bonjour Philippe, il s'agit du manteau maje du vendeur Tounarti, cdlt, carole