annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet qui m'a été livré en mauvais état pour remboursement

Bonjour a toutes & à tous.

Gros soucis, j'ai donc besoin de votre aide.
Une cliente m'a acheté & payé via Paypal un automate en parfait état de fonctionnement. Cet automate lui a été livré donc en parfait état de fonctionnement. Ceci dit, le jouet ne lui a pas plu pour des raisons que j'ignore & d'un commun accord, elle me l'a retourné dans les plus brefs délais;puisque marchand professionnel je suis, j'accepte les retours. Je reçois donc aujourd'hui l'objet & mauvaise surprise, au déballage, l'automate n'est quasiment plus fixé à son support : tout le mécanisme de l'automate est cassé. Plus aucun mouvement les pieds du jouet étant partiellement décollés de son support, une boite à musique. Pis encore, sachant que l'objet m'était réexpédié en bon & du forme, je l'ai remis en vente juste après une annulation de la vente initiale & donc avt retour. L'automate a été assuré sur ma demande express. Comment dois je procéder auprès de paypal, de la cliente & des services postaux puisque l'objet m'a été livré non pas dans son état parfait d'origine mais cassé, abîmé H.Service. Par avance merci, philippe

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté