Bonjour a toutes & à tous.
Gros soucis, j'ai donc besoin de votre aide.
Une cliente m'a acheté & payé via Paypal un automate en parfait état de fonctionnement. Cet automate lui a été livré donc en parfait état de fonctionnement. Ceci dit, le jouet ne lui a pas plu pour des raisons que j'ignore & d'un commun accord, elle me l'a retourné dans les plus brefs délais;puisque marchand professionnel je suis, j'accepte les retours. Je reçois donc aujourd'hui l'objet & mauvaise surprise, au déballage, l'automate n'est quasiment plus fixé à son support : tout le mécanisme de l'automate est cassé. Plus aucun mouvement les pieds du jouet étant partiellement décollés de son support, une boite à musique. Pis encore, sachant que l'objet m'était réexpédié en bon & du forme, je l'ai remis en vente juste après une annulation de la vente initiale & donc avt retour. L'automate a été assuré sur ma demande express. Comment dois je procéder auprès de paypal, de la cliente & des services postaux puisque l'objet m'a été livré non pas dans son état parfait d'origine mais cassé, abîmé H.Service. Par avance merci, philippe